Equipe nationale de football : Premier stage sous la houlette de Rabah Madjer

C’est aujourd’hui qu’a débuté le stage de l’équipe nationale de football sous la houlette du nouveau sélectionneur Rabah Madjer, au centre technique de Sidi Moussa à Alger.

Ce stage pour lequel 23 joueurs ont été convoqués, entre dans le cadre des préparatifs des deux prochaines rencontres des Fennecs.

La première face au Nigeria, prévue le 10 novembre, et comptant pour la dernière journée des éliminatoires du Mondial 2018, et la seconde en amical face à la Centrafrique, prévue le 14 du même mois.

Le groupe devrait être au complet d’ici la fin de journée, sachant que six joueurs ont été autorisés à rejoindre le regroupement demain, afin de leur permettre de disputer les rencontres de championnat avec leurs clubs respectifs.

Il s’agit notamment des joueurs de l’Entente de Sétif, Abdelmoumen Djabbou, Mohamed Khoutir Ziti et Chemssedine Nessakh, de Houari Ferhani de la JSK, du portier du CR Belouizdad, Abdelkader Salhi ainsi que du sociétaire du Havre, Zineddine Ferhat.

S’agissant du joueur de l’USM Alger Farouk Chafai qui se trouve en plein cœur d’un scandale après la publication d’une vidéo amateur le rendant coupable de faits de violence sur son ex-femme, rien n’aurait encore été décidé, affirme une source proche de la Fédération algérienne de football.

Enfin, il est à noter que le sélectionneur national Rabah Madjer, donnera une conférence de presse ce mercredi à 10h00 au centre technique de Sidi Moussa, en compagnie de trois joueurs.