Éliminatoires CAN 2019 : les Verts face au Bénin ce soir au stade Tchaker de Blida (20h45)

C’est ce soir à partir de 20h45 que l’équipe nationale de football affronte son homologue du Bénin au stade Mustapha Tchaker de Blida en match comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2019. Il s’agit du grand retour des Verts au stade Tchaker ou ils restent invaincus.

Pour cette rencontre, le seul mot d’ordre pour les coéquipiers de Riyad Mahrez est « la victoire » chose sur laquelle avait insisté Djamel Belmadi lors de la conférence de presse qu’il a animée mardi dernier au centre technique de Sidi Moussa, estimant que tout autre résultat serait « négatif ».

Le ton est donc donné pour ce match qui permettra aux Verts de glaner trois points et s’adjuger la première place du groupe D.

Il est à souligner que pour ce match, Belmadi aura à sa disposition tous les joueurs à l’exception d’Islam Slimani forfait pour blessure et qui a été remplacé par Oussama Darfelou.

Enfin, une minute de silence sera observée avant le coup d’envoi du match à la mémoire de feu Ahcène Lalmas décédé le 7 juillet dernier à Alger.