Dziri Bilal (Entraîneur du NA Hussein Dey) : « Le CSC a beaucoup de chance de gagner le titre »

Invaincu depuis 21 jours, le NA Hussein Dey a réussi cette semaine à s’installer à la deuxième place du podium avec 48 points à seulement deux longueurs du leader le CS Constantine, grâce à sa victoire face à l’ES Sétif (2-1).

L’entraîneur des Sang et Or, Dziri Bilal, a tenu à s’exprimer sur les performances de son équipe lors d’une interview accordée à Casbah Tribune.

Tout d’abord, un mot sur la victoire de vendredi face à l’ES Sétif ?

C’était le troisième match de la semaine, les joueurs étaient épuisés tout comme c’était le cas pour les joueurs de Sétif, mais nous nous étions bien préparés et on a réussi à enchaîner trois victoires.

Comment avez-vous réussi à maintenir cette dynamique de victoire ?

C’est un gros travail qui se fait avec les joueurs. Ils sont présents lors des entraînements, ils sont sérieux et motivés, c’est de cette manière que l’on arrive à faire des résultats.

Vous n’êtes plus qu’à deux points du leader, pensez-vous pouvoir décrocher le titre cette année ?

Écoutez, il ne faut pas mentir aux supporters. Le CSC a beaucoup de chance de gagner, ils ont encore un match de retard. Pour notre part, on ne se focalise pas sur ça, mais sur les matchs qu’il nous reste à jouer. On fera ensuite le bilan de l’année.