Djamel Belmadi :  » Il est temps de casser cette mauvaise dynamique de ces matchs en Afrique »

Le sélectionneur de l’équipe nationale de football Djamel Belmadi a réaffirmé ce vendredi 16 novembre ses ambitions de décrocher une victoire dimanche prochain face au Togo à Lomé (17h00), en match comptant pour la 5e journée (Gr.D) des qualifications de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2019.

« J’estime que nous avons travaillé cette semaine avec beaucoup de sérénité et de concentration. Les joueurs sont conscients du défi qui nous attend à Lomé. C’est un combat si on peut le qualifier ainsi. C’est un match âpre, avec beaucoup d’intensité et beaucoup d’envie », a affirmé le coach national peu avant le départ de la délégation algérienne à Lomé, cité par plusieurs médias.

Il a enchainé avec cette déclaration : « On veut revenir avec la victoire qui nous qualifiera pour la CAN-2019 au Cameroun. Il est temps de casser cette mauvaise dynamique de ces matchs en Afrique, où on revient bredouilles à chaque fois (dernière victoire aux Seychelles en juin 2016 2-0). Nous sommes animés d’une grande motivation pour décrocher un bon résultat et composter notre billet pour la CAN-2019 », a-t-il assuré.