Crash d’un avion militaire à Blida : l’ambassade d’Allemagne présente ses condoléances aux familles des victimes et au peuple algérien

Le 11 avril 2018, la République fédérale d’Allemagne a tenu, par le biais de son ambassade, à présenter ses condoléances aux familles des victimes du crash de l’avion militaire survenu ce jour dans la wiliaya de Blida ainsi qu’au reste du peuple algérien.

« C’est avec une profonde consternation que l’Ambassade d’Allemagne a appris les nouvelles de la terrible catastrophe aérienne qui vient de frapper l’Algérie.

Nous partageons sincèrement les douleurs des familles des victimes. Nous exprimons toute notre solidarité au peuple algérien. L’Ambassade adresse ses sincères condoléances au gouvernement algérien.

Le président de la République fédérale d’Allemagne, Frank-Walter Steinmeier, a adressé un télégramme de condoléances au président de la République algérienne démocratique et populaire, Abdelaziz Bouteflika », dit un communiqué adressé par l’Ambassade d’Allemagne en Algérie ce jour à notre rédaction.