Cinéma : Aquaman, Venom, la Nonne disponibles dans les salles : Ibn Khaldoun, Ibn Zeydoun et Cosmos

MD Ciné et ses partenaires : Etablissement Arts et Culture et Office Riad El Feth, ont fait une sélection de quelques films à succès à diffuser au niveau des salles : Ibn Khaldoun, Ibn Zeydoun et Cosmos, pendant cette période de fin d’année.

Blockbusters

AquaMan 

Aquaman est blockbuster américain réalisé par James Wan, sorti en 2018. Il s’agit de la première aventure solo du super-héros Aquaman, incarné par l’incontournable Jason Momoa  déjà apparu dans Batman v Superman : L’Aube de la justice et Justice League de Zack Snyder.

Le budget du film Aquaman est de 200 millions USD.

Venom 

Venom est un film de super-héros américain réalisé par Ruben Fleischer, Il s’agit de l’adaptation cinématographique du personnage Venom, ennemi de Spider-Man, publié par Marvel Comics, et joué par le Britannique Tom Hardy, connu pour avoir interprété le prisonnier Charles Bronson dans le film Bronson, Bane dans Batman The dark Night Rises, ou encore Max Rockatansky dans Mad Max : Fury Road.

The Nun, La Nonne

Autre film à gros budget, mais aussi à gros succès, La Nonne ou La Religieuse est un film d’horreur gothique américain réalisé par Corin Hardy, Il s’agit du 5ᵉ film de l’univers cinématographique Conjuring centré sur le personnage de Valak, un démon introduit dans Conjuring 2 : Le Cas Enfield, qui prend possession d’une nonne.

La Nonne avait inscrit un million d’entrées déjà, en seulement deux semaines ! C’est presque aussi bien qu’Annabelle (2014) et Conjuring 2 (2016).

Pour rappel, les films « Pary Poppins », « Spider-Man » et « Aquaman » sont sortis dans les salles de cinéma en France le 19.12.2018.
Retrouvez tous les horaires de toutes les séances disposnibles :