Brain Event : Un rendez-vous avec soi-même

Le «  Brain-event » est un événement « sous forme de conférences » dont le champ d’activité concerne la question du développement personnel, cette pratique très courante en Europe ou aux Etats-Unis signera « sa première » en Algérie les 10 et le 11 octobre prochain à l’Opéra d’Alger.

Organisé par Amlconsult, Brain Event a été pensé comme une rencontre annuelle autour de la découverte de soi, et des potentialités offertes par le fonctionnement de notre cerveau.

Cette première manifestation en Algérie est portée par deux femmes, Dr Amel Lahreche, médecin et hypno-thérapeute, et Hind Tartag conférencière, coach professionnelle et praticienne PNL (programmation neuro-linguistique).

Après avoir participé à de multiples rencontres, conférences et congrès sur le développement personnel à l’étranger dans le cadre de leur travail, Amel et Hind décident d’organiser un événement similaire dans leur pays en sollicitant des conférenciers de renommée mondiale.

Quatre conférenciers étrangers prendront part à cette manifestation. Il s’agit de :

Olivier Lockert : fondateur du premier institut francophone de formation en Hypnose

Paul Pyronnet : pionnier du développement personnel, et fondateur de l’École de Coaching francophone enseignant la PNL, ses interventions seront axées sur les leviers de motivation, les stratégies de réussite et le développement de l’intelligence individuelle et collective.

Fabrice Midal : l’auteur du best-seller. “Risquer la liberté”, fort d’une expérience de plus de 20 ans dans le domaine de la méditation, le conférencier apprendra aux participants à ”être narcissique pour pouvoir s’accomplir”.

Et enfin L’Algérien et génialissime Idriss Aberkane, conférencier, docteur en neurosciences cognitives et économie de la connaissance appliquée à la gestion.

Liens utiles:

https://www.facebook.com/pg/BrainEventAlger/about/?ref=page_internal

contact@brainevent.net