Bernard Casoni (entraîneur du MCA) : «Face à Blida ? Un match important pour conserver nos chances pour le titre»

Bernard Casoni, l’entraineur  du Mouloudia d’Alger a insisté, ce lundi, sur  la nécessité de s’imposer vendredi prochain face à l’USM Blida au stade du 5-juillet  en match comptant pour la 24e journée du Championnat de Ligue 1.

« Le match face à Blida sera important dans l’optique de préserver nos chances pour le titre. Nous devons imposer notre jeu face à la lanterne rouge qui va certainement chercher à nous piéger », a-t-il confié à des confrères de l’APS.

Concernant le tirage au sort  de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique  à l’issue duquel le MCA a hérité du même groupe que l’ES Sétif,  Casoni a déclaré : « C’est un groupe très compliqué en présence de clubs aguerris comme l’ESS, vainqueur de l’épreuve en 2014. Nous devons sortir le grand jeu pour pouvoir décrocher notre qualification pour les quarts de finale. Je retiens le fait que nous n’aurons pas à effectuer de longs déplacements, à l’exception du voyage à la RD Congo pour défier le TP Mazembe, mais le plus important reste toujours de gagner ».

Le MCA quatrième au classement à l’issue de la 23e journée de Ligue 1 affrontera la JS Kabylie en demi-finales de la Coupe d’Algérie prévue les 13 et 14 avril.