Attentat de l’avenue Bourguiba : Bilan final

Le porte-parole du ministère de l’Intérieur Sofiene Zaâg, a annoncé, mardi, que le bilan final de l’attentat survenu à l’avenue Habib Bourguiba a blessé 15 policiers et 5 civils dont deux enfants.

Dans des déclarations accordées à différents médias, il a affirmé que 5 policiers ont pu quitter l’hôpital dans la soirée, les 10 autres restent pour des soins complémentaires.

Concernant les avancées de l’enquête, le porte-parole du ministère de l’Intérieur a affirmé que celle-ci suit son cours afin de découvrir les tenants et aboutissants de cet attentat, perpétré en plein centre-ville de Tunis.

Lundi, une jeune femme de 30 ans, présentée par différents médias comme Mina G., originaire du gouvernorat de Mahdia, s’est fait exploser à l’avenue Habib Bourguiba, sans faire de victimes.

Selon le ministre de l’Intérieur, Hichem Fourati, il s’agirait “pour le moment d’une opération primitive et isolée” opérée par des “moyens artisanaux”, niant pour le moment les différentes rumeurs et versions observées sur les réseaux sociaux.