Algiers Smart City : un projet « réaliste et réalisable » pour le Dr. Riad Hartani

Hier 27 juin 2018, le Dr. Riad Hartani, expert international en intelligence informatique et conseiller stratégique de la wilaya pour le projet « Alger, ville intelligente », a déclaré en marge de la Conférence internationale sur les villes intelligentes, les technologies globales et l’investissement qui se tient actuellement au Centre international des conférences (CIC) d’Alger : « Le projet Alger Smart City est un projet réaliste et réalisable, les résultats après une année de lancement sont positifs ».

Riad Hartani, qui suit un nombre considérable de startups dans différentes régions du monde à l’exemple de la Silicone Valley aux Etats-Unis a ajouté : « Il faut juste continuer avec la même cadence en termes de création de startups. Il faut ensuite soutenir ces jeunes entreprises et les mettre en confiance ».

« Il y a beaucoup de choses qui ont été faites, notamment la création de nouvelles startups qui travaillent sur les technologies les plus avancées au monde », n’a pas manqué de précisé l’expert à l’APS en rappelant que de nombreux projets dans différents domaines (transport, administration, services, etc) ont été lancés.