Algiers Smart City 2018 : Natixis Algérie acteur phare de la transformation digitale

Aujourd’hui 28 juin, dans le cadre de la Conférence internationale sur les villes intelligentes, les technologies globales et l’investissement qui se tient actuellement au Centre international des conférences d’Alger (CIC), le directeur général de Natixis Algérie Boris Joseph a donné une conférence sur le thème « l’évolution du modèle bancaire à l’ère du digital, les enjeux d’aujourd’hui et de demain ».

Natixis Algérie, partenaire officiel de l’événement, se place comme figure de proue du développement technologique en Algérie. Pour cela, l’entreprise agit selon trois axes principaux :

  • L’innovation « utile » pour offrir à nos clients une expérience aux meilleurs standards du marché,
  • L’innovation de « rupture » pour concevoir les business model de demain en co-construction avec les acteurs de l’écosystème digital,
  • La transformation « culturelle » pour développer des expertises à forte valeur ajoutée et créer une expérience-collaborateur unique.

Cette année, NATIXIS ALGÉRIE  innove sur le marché algérien en lançant la première banque 100%mobile « BANXY» après avoir amorcé sa transformation digitale en dématérialisant de nombreux services bancaires aux entreprises algériennes.