Algérie – Portugal : les Verts à pied d’œuvre à Lisbonne

C’est hier mardi que l’équipe nationale est arrivée à Lisbonne en vue de la rencontre amicale face au Portugal prévue ce jeudi 7 juin à 20h15.

Les coéquipiers de Riyad Mahrez ont effectué leur  première séance d’entrainement à 19h30 au stade national du Jamor, réservé  exclusivement aux finales des coupes de Portugal. Une séance consacrée à la récupération et au renforcement musculaire, précise un communiqué de la FAF.

L’EN enchaînera ce mercredi par une autre séance d’entraînement à 19h et qui sera précédée d’un point de presse du sélectionneur national à 18h30.

Rabah Madjer : « Cette rencontre restera dans l’histoire »

Dans une déclaration accordée à l’APS, le sélectionneur Rabah Madjer a indiqué : « Cette rencontre restera dans l’histoire vu que nous allons affronter le Champion d’Europe sur son terrain à Lisbonne. Je n’ai pas hésité un instant à accepter ce match mais je ne suis pas d’accord avec l’horaire du match car nous sommes en plein mois de ramadan et nous allons jouer contre un adversaire puissant qui sera devant son public ».

Vendredi dernier, les Verts avaient perdu leur match amical face au Cap Vert (2-3) au stade du 5 juillet. Au mois de septembre, l’équipe nationale entamera les éliminatoires de la CAN 2019.