Alger, première étape de « The Global Academy »

Faciliter l’acquisition et la transmission du savoir, à travers une structure organisée et pensée afin d’encadrer et orienter les étudiants vers les études supérieures dont ils rêvent, au niveau national et international, voilà le pari que s’est lancé la start-up française « The Global Academy ».

Une ambition qu’elle souhaite développer dans plusieurs pays, notamment au Maghreb, Alger étant la toute première escale.

Pour l’instant TGA propose des services organisés en 4 volets:

  • TGA Fly To Excellence : programme d’accompagnement des élèves et étudiants souhaitant poursuivre leurs études à l’étranger
  • TGA Language : formation personnalisée en langue étrangère et préparation aux examens de langues
  • TGA Travel : organisme de séjours linguistiques
  • TGA Enseignement: service de soutien scolaire individualisé en totale adéquation avec le profil de l’élève. Cette offre sera disponible dès Septembre pour le programme français, et dès Octobre pour le programme algérien.

Par rapport aux établissements plus classiques, TGA entend se distinguer par ses pratiques rigoureuses en termes de pédagogie, mises en oeuvre au service d’une organisation sans failles, garantie par son équipe, issue de cursus d’excellences aux plus hauts niveaux de l’enseignement.

Afin d’en savoir plus sur le centre d’excellence TGA, une journée porte ouverte aura lieu jeudi 30 août au siège du centre, situé au quartier Dar Diaf de Chéraga.