Alger abrite le premier festival dédié à la musique électronique

Les organisateurs du Blackout Festival et Third Advertising invitent à Alger MC Fioti, le Monsieur aux centaines de millions de vues, streaming et disques. L’artiste viendra chanter pour la première fois en Algérie, le jeudi 12 juillet 2018, de 18h à minuit.

Pour marquer ce premier Festival dédié à la musique électronique, les organisateurs ont porté leur dévolu sur l’esplanade du 5 juillet à Alger (Office du Complexe olympique Mohamed Boudiaf).

Il s’agit de la sixième année du Blackout Festival, un concept qui grandit grâce à son public. Et pour le remercier, une soirée exceptionnelle est prévue pour demain jeudi :
Six heures de spectacles, deux coins VIP, un espace jeux et détente, un service Catering/Snacking, et bien plus.
Plus de 10 Deejays Algériens assureront la première partie de ce Festival.

En attendant, il est bon de rappeler le « Before du Blackout Festival » : un coup d’essai durant le mois de Ramadan avait fait le plein au Club Espadon d’Alger, avec une affluence record, tel un coup de maître ! Les tickets ont été vendus en l’espace de 72 heures, et plus de 1000 fans ont répondu présents ce soir-là.

La musique et l’esprit Blackout avaient aussi fait incursion durant le mois sacré, avec une capsule web nommée Neblakawti, de trois à cinq minutes, ayant atteint les 500.000 vues sur Youtube. L’équipe du Blackout avait pour objectif de faire découvrir des artistes, acteurs, journalistes et sportifs à leur public et à leur manière.

Les organisateurs promettent plein de surprises pour cette soirée du 12 juillet, et invitent les amateurs de musique électronique à ne pas rater cet événement.