Une 4e offre de Manchester City refusée, Mahrez ne comprend pas la décision de Leicester

Après avoir réclamé un départ en fin de mercato, Riyad Mahrez se retrouve bloqué à Leicester City. En effet, ses dirigeants ont refusé plusieurs offres généreuses de Manchester City. D’où la frustration de l’ailier algérien, écrit maxifoot.fr.

Les heures passent et les choses ne tournent pas en faveur de Riyad Mahrez. Malgré sa demande officielle de départ, le milieu offensif de 26 ans est retenu par Leicester City qui refuse de céder sous la pression.

Maxifoot.fr rappelle que Mahrez  ne s’est pas présenté à l’entraînement mardi. Sans surprise, il n’a donc pas été convoqué pour affronter Everton ce mercredi en Premier League. De quoi provoquer des tensions dans le vestiaire.

Leicester réclame une somme folle !

Du coup, Leicester semble prendre un malin plaisir à refuser les offres de Manchester City, dont la dernière atteignait 74 M€ plus un joueur. Une proposition très séduisante ! Mais de leur côté, les Foxes réclameraient 108 M€ plus un Citizen. Une manière de fermer la porte à un départ de Mahrez qui a évidemment du mal à digérer cette décision, écrit le journal spécialisé.