2e édition du Salon en ligne des études en France

Après le succès de la première édition du Salon en ligne des études en France, pour la première fois au Maghreb et en Afrique, Campus France Algérie organise la 2e édition du salon virtuel qui se tiendra les 7 et le 8 décembre 2017.

D’après le communiqué de Campus France, pendant deux jours, 30 établissements d’enseignement supérieur répondront en ligne aux questions des étudiants algériens.

Le salon virtuel constitue un nouvel outil de promotion de l’enseignement supérieur français. Il a pour objectif de toucher l’ensemble de la population étudiante en Algérie et de présenter l’offre d’enseignement supérieur français de manière interactive et innovante. Il se tiendra en ligne, le jeudi 07 décembre et le vendredi 08 décembre, de 9h00 à 18h00, sur la plateforme dédiée : salondz.campusfrance.org

Cette plateforme interactive offrira la possibilité aux étudiants algériens de tous horizons de dialoguer en direct depuis leur ordinateur ou smartphone avec plus de 20 établissements d’enseignement supérieur français et de s’informer sur les différents diplômes proposés pour la rentrée 2018 sans avoir à se déplacer.

Les candidats peuvent se préinscrire au salon : http://salondz.campusfrance.org