Car nous espérons que cela aussi

«La contribution pour les abonnements de bus est une initiative dans laquelle nous croyons fermement et sur laquelle nous continuons à nous concentrer – explique le Recteur Paolo Andrei – car nous espérons que cela aussi sera une démarche pour accompagner les collégiens dans leurs actions universitaires. et même dans la vie quotidienne.

C’est précisément pour cette raison que, face à la hausse des tarifs – BLOG, nous avons décidé d’intervenir pour permettre aux étudiants et aux étudiantes de l’Université de bénéficier de l’abonnement subventionné au même prix qu’en 2022.

Directeur général adjoint Retail

L’abonnement urbain à prix réduit continue leur coûter cent vingt euros, au lieu de 195 : je suppose que c’est une bonne économie, à laquelle s’ajoute encore cette année la possibilité de payer par versements. Toute aide vitale qui va dans le sens de Parme comme ville universitaire et pour laquelle nous sommes heureux d’avoir encore à nos côtés des partenaires qualifiés tels que Crédit Agricole Italia et TEP, que je remercie pour leur attention».

«Nous sommes heureux de reprendre notre engagement aux côtés de l’Université de Parme et de TEP, deux réalités élémentaires pour le territoire et la communauté – déclare Vittorio Ratto, directeur général adjoint Retail et Digital de Crédit Agricole Italia -. En plus d’être nécessaire pour la ville et l’environnement, cette initiative a également une grande valeur pour notre avenir : nous sommes convaincus que les étudiants jouent un rôle central en encourageant un nouveau concept de mobilité de plus en plus responsable et durable. Après tout, les jeunes et l’environnement sont au cœur de la stratégie de Crédit Agricole Italia».

Le président de TEP, Roberto Prada, s’est également montré satisfait :

«Nous sommes heureux de reprendre pour la troisième année consécutive cette collaboration qui nous permet de fournir des services encore plus proches des besoins de ceux qui étudient à Parme. Nous sommes convaincus que la combinaison de tarifs réduits, d’autobus de nouvelle génération et très spacieux et de connexions plus fréquentes est en mesure de promouvoir l’utilisation des transports publics pour ceux qui ont besoin de réussir dans les universités ou de se déplacer pendant leur temps libre. En fin de compte, l’objectif est de fournir une belle solution aux étudiants et aux étudiants qui veulent vivre pleinement la vérité de Parme, en pouvant se passer de voiture».

COMMENT BÉNÉFICIER DE LA CONTRIBUTION

COMMENT BÉNÉFICIER DE LA CONTRIBUTION

La promotion est valable du 21 août au 15 novembre 2023. Pour bénéficier de la contribution, il suffit de présenter le bon ad hoc créé par l’Université de Parme (téléchargeable sur le portail universitaire Esse3 pour les ayants droit) et la carte MiMuovo (ou une pièce d’identité avec photo pour ceux qui ne l’ont pas encore), activer votre Carte Étudiant – CartaConto Université de Parme (dans une agence Crédit Agricole Italia ou en ligne) et utilisez-la moyennant des frais.

  • dans les niveaux du „TEP Punto cellulaire” dans les communes de la province de Parme du 21 août au 16 septembre (calendrier disponible sur https://www.tep.pr.it/news/riparte-il-punto-mobile -tep- toutes les dates-3/)
  • au „Punto mobile TEP” du Campus des Sciences et Technologies, terminus Ingénierie, du 27 septembre au 12 octobre, du lundi au vendredi de huit heures à treize heures.

Ceux qui ne possèdent pas la carte MiMuovo peuvent la demander pour 5 € sur en choisissant l’abonnement spécifié. La carte MiMuovo peut être récupérée au bout de 7 jours au service Crédit Agricole Italia 14 en passant par Langhirano 51, où la Carte Étudiant peut être activée immédiatement. Une fois la carte MiMuovo récupérée, il suffira de la recharger en ligne sur www.tep.pr. sur place ou aux guichets TEP, en utilisant la Carte Étudiant.

Il vole un vélo et menace le propriétaire

Il vole un vélo et menace le propriétaire : condamné à 2 ans et quatre mois et incarcéré à Burla. Volez un vélo et menacez le propriétaire. Interpellé par la police locale, il a été déféré à l’autorité judiciaire et condamné pour vol à 2 ans, 4 mois et 20 jours de prison et une somme fantastique de 420 euros. L’incident s’est produit le jeudi 3 août, lorsque certains agents de la police indigène, engagés dans des opérations de contrôle territorial dans la zone de la gare, ont été alertés par un passant, témoin oculaire des événements survenus via Affò.

Les hommes passant par del Taglio se sont immédiatement mis à la recherche du responsable, en utilisant les informations fournies par le témoin. Après quelques minutes, ils l’ont retrouvé alors qu’il était pourchassé par le propriétaire du vélo, via Bodoni. Les agents appellent des renforts, une deuxième patrouille est dépêchée sur place : le voleur est alors bloqué et interpellé.

Transféré au commandement de la police indigène de la Strada del Taglio, il a été identifié : né en 1977, domicilié à Parme, il était chargé de nombreux précédents en matière de délits contre les personnes et contre les biens. Le propriétaire du vélo a porté plainte et d’après la reconstitution des faits, l’incident a été qualifié de véritable vol.

Traduit devant le GIP – Juge d’Instruction Préliminaire – pour la validation de l’arrestation, l’homme a été condamné à 2 ans quatre mois et 20 jours de prison et à une amende de 420 euros pour vol, peine qu’il purgera à la prison de à travers Burla.

Le Conseiller pour la Légalité, Francesco De Vanna, a déclaré :

Il vole un vélo et menace le propriétaire

« Je remercie la Police Locale pour son engagement quotidien dans la lutte contre l’illégalité et pour garantir la sécurité, en particulier dans les zones probablement les plus fragiles et découvertes de notre métropole. L’effort déployé depuis plusieurs semaines par les agents de la police locale dans la zone adjacente au commissariat permet d’intercepter plus facilement les épisodes et phénomènes d’illégalité généralisée, en intervenant simultanément sur la prévention et la répression.

La prompte intervention de la Police Locale, également dans ce cas, témoigne du professionnalisme de nos agents et de la justesse de la stratégie promue par l’Administration et par le Commandement, en synergie avec les autres forces de l’ordre”.

ZOSTAW ODPOWIEDŹ

Please enter your comment!
Please enter your name here